La façon dont je l’entends – Revue du livre

Cet article a été en premier lieu publié dans sa version originale anglaise. La traduction que vous voyez ci-dessous est une traduction automatique faite par un logiciel Google.

“La façon dont je le vois « est un terme beaucoup plus commun, c’est-à-dire une perspective unique, non limitée à ce qu’on voit avec les yeux.“

Way I Hear It « est un nouveau livre de renommée défenseur de la perte auditive Gael Hannan de Toronto. «La façon dont je le vois», est un terme beaucoup plus commun, c’est-à-dire la perspective unique, non limitée à ce que l’on voit avec les yeux. De même, ce que l’on peut entendre modélise notre destinée, ce qui signifie que les gens entendent pour acquis, mais certainement pas ceux qui sont malentendants. En effet, les malformations et les malentendus peuvent changer nos vies et nos personnalités, au point où nous nous comportons différemment quand il s’agit de conversations quotidiennes. C’est un thème que Gael a repris et expliqué si bien dans son livre.

En tant que mère d’un fils maintenant adulte et la femme aimante d’un mari entendant, Gael Hannan est un avocat efficace dans ce livre, car quelqu’un sait que ses problèmes sont morts, elle a eu une perte d’audition progressive tout au long de sa vie. De plus, elle consacre le temps d’être un conférencier et un dramaturge afin de répandre sa sagesse au sujet de la perte d’audition, et beaucoup de livres contiennent les conseils précieux qu’elle est bien équipé pour transmettre.

Ma partie préférée du livre était quand elle parlait du défi d’écouter des histoires de feu de camp dans un environnement où il est pratiquement impossible de lire les larmes. De plus, elle est efficace pour utiliser l’humour pour articuler certains points, en utilisant des exemples hilarants de son histoire de vie.

J’encourage mes clients à lire ce livre car il offre des idées qui vont s’ajouter à la «guérison». Comme pour tout problème médical où il n’y a pas de remède, non seulement vous prenez les pilules et / ou les drogues pour vous battre, mais aussi un changement mental, un changement de bien-être et un changement d’acceptation. Bien que je puisse vous donner la «pilule / aide auditive», ce livre vous donnera les outils pour le bien-être mental et l’acceptation du changement.

Pour commander « The Way I Hear It », visitez le Site web du livre.

 

 

Lori McCarron Audiologist – Capital Audiology, Ottawa, Ontario

 

Menu